Eliquide : de quoi avez-vous besoin pour le fabriquer ?

Dans notre article, nous allons vous parler un peu plus en détail du eliquide, et de sa fabrication. Eh oui, pour faire des économies, il est tout à fait possible de le fabriquer vous-même.



Mais alors, comment procéder ? De quoi avez-vous besoin ? C’est ce que nous allons voir tout de suite, dans notre article.

Nos meilleurs conseils pour fabriquer votre liquide de cigarette électronique

  • Les composants nécessaires : votre eliquide se compose de propylène glycol, de glycérine végétale, mais également d’un arôme, de préférence naturel, d’alcool pur en très petites quantités, ainsi que d’eau déminéralisée, et de nicotine pure. Vous trouverez tous ces composants en pharmacie, mais également sur Internet, où vous pourrez faire de belles économies
  • Le matériel approprié : nous vous suggérons vivement d’investir dans un kit, qui vous permettra de fabriquer du liquide pour votre cigarette électronique. Ce kit se compose de plusieurs choses : des seringues en plastique, des verres doseurs, mais aussi des pipettes, pour toutes vos préparations
Mais alors, pourquoi fabriquer son propre liquide ? En réalité, c’est simple : cela vous permettra de faire des économies, si toutefois vous les réalisez en quantité suffisante. C’est très rentable pour vous !