EDF Nice: une solution durable?

Les polémiques vont de bon train de nos jours. Avec l'avènement d’Internet tout le monde s’improvise juge. On s’offusque de l’état de l’environnement par exemple. On tweet de phrases toutes faites, on se permet de se moquer des autres en snap. On se croit supérieur à nos semblables. C’est le pouvoir d’Internet, n’est-ce pas?

D’ailleurs sur ces réseaux sociaux, ces militants pour la défense de la planète ne font pas vraiment tout ce qu’ils peuvent pour sauver cette dernière. Bien-sûr, par là on n’entend pas vivre dans une caravane, se couper du reste du monde et vivre au beau milieu d’une forêt, non. Croyez-le ou non mais même en gardant le confort moderne que l’on a actuellement il est possible de protéger notre écosystème.

Faire des économies.

Chez-soi, on peut prendre de bonnes habitudes afin de faire de grandes choses. Ne dit-on pas qu’un battement d’aile d’un papillon peut produire un ouragan à l’autre bout de la planète?

Dans ce cas-ci, c’est choisir EDF Nice qui pourra aider énormément l’environnement. Sans compter d’autres gestes basiques dont:

  • Pas de lumières allumées inutilement.
  • Pas de robinets mal fermés.
  • Pas de chauffage trop fort.

Des choses qui semble simples mais qui sont négligées.

Choisissez edf nice.

Tout le monde parle de protéger la planète mais peu de gens agissent mais c'est la mentalité d'aujourd'hui, on parle beaucoup et on agit peu!

Avec edf nice, vous pouvez faire de sacrées économies au quotidien qui deviendront vite des réflexe. 

Surtout éteignez tous les appareils en veille qui sont dans votre maison, les lampes qui brillent inutilement et le chauffage qui fonctionne dans des pièces vides.