Loi pinel : C'est quoi au juste et qui peut en profier ?

Si vous souhaitez faire quelques économies et mettre de l’argent de côté pour l’nvestir ailleurs, nous vous conseillons d'investir en loi Pinel et de réduire vos impôts. Cette loi va vous servir à louer un bien immobilier neuf ou ancien et de générer un certain pourcentage de réduction sur vos impôts annuelle.

Ce pourcentage sera en fonction de la durée de location de votre maison louée. Nous vous suggérerons tout de même de choisir un bien immobilier neuf au lieu d'un bien immobilier ancien. Les biens immobiliers anciens ne sont pas éligible aux conditions dictée par la loi Pinel et que vous devrez d'abord faire des travaux de rénovation à votre bien immobilier afin qu’ils puissent correspondre aux dernières normes d’habitation.

Un bien immobilier neuf sera directement éligible aux conditions et vous pourrez le louer facilement.

Pour plus d'informations en ce qui concerne la loi de défiscalisation immobilière Pinel, vous pourrez visiter le site suivant : http://www.loi-pinel.pro

Quels sont les réductions possibles ?

La loi Pinel, comme nous l'avions dit un peu plus haut, sert à réduire vos impôts avec un taux de réductions qui sera en fonction de la durée de location et du montant de l’investissement.

  • Pour une durée de 9 ans, vous allez profiter d'un taux de 18% du montant investi .
  • Pour une durée de 12 ans, vous allez profiter d'un taux de 21% du montant investi.