Que faut-il savoir sur les foscam?

En décidant de vous acheter un système d'alarme, vous faites le choix de sécuriser votre logement et de réduire les risques de cambriolage. Sans oublier qu'une fois que vous aurez connecté vos caméras foscam à internet, vous visionnerez facilement leurs images depuis votre smartphone ou votre tablette. Il faudra juste que vous ayez installé l'application de votre système d'alarme. Sans oublier que votre précieux smartphone pourra également servir de télécommande. Vous saurez commander votre alarme à distance.

Il sera intéressant de prendre des caméras foscam grand angle afin qu'elles puissent couvrir le plus de surface possible. Le but ici est de vraiment éliminer les angles morts. Avec des modèles à vision nocturne, vous aurez toujours des images bien nettes. Le top serait même des caméras HD pour une qualité d'image optimale.

Quels sont les atouts de la caméra foscam?

La caméra foscam est sans fil. Donc elle s'installera facilement, sans devoir procéder à de gros travaux. Son design sera discret et élégant afin de se fondre dans votre décoration. Sachez encore que ce modèle est évolutif: quand vous prévoyez l'extension de votre logement, il suffira d'acheter une nouvelle caméra et de la faire reconnaître par votre système d'alarme.

Sinon, outre les caméras, votre système d'alarme comprendra également:
  • des détecteurs de présence et d'ouverture
  • une sirène intérieure et extérieure
  • une centrale qui déclenchera la sirène si besoin. Elle pourra aussi vous envoyer des messages pour vous prévenir. Tout dépendra des paramétrages que vous aurez choisis.

Antennemobile.fr Antivolvoiture.fr