A partir de quel âge peut-on lire le Journal de Mickey ?

La lecture est un bonheur qu’il convient de faire découvrir à tout un chacun dès le plus jeune âge. Les livres mais aussi la presse sont ainsi un outil de développement très important pour tous les enfants. Toutefois, pour ne pas paraître rébarbatif, il est essentiel de trouver les bons supports. Ainsi, le Journal de Mickey, qui est l'hebdomadaire enfant le plus lu en France. Riche d’une expérience de quelques dizaines d’années puisque la première parution du magazine remonte au 18 octobre 1934. A partir de quel âge peut-on lire ce journal et jusqu’à quel âge ? Notre rédaction d’experts vous réponds sans plus tarder et vous indiquent pourquoi s'abonner au journal de mickey.

A partir de quel âge peut-on lire le Journal de Mickey ?

Vous souhaitez offrir un abonnement à vos enfants ou vos petits-enfants ? Très bonne idée. Pour être certain qu’il aient atteint le bon âge, voici quelques repères.
  • Quatre ans. C’est la cible dont parle le Journal de Mickey. Avec un contenu adapté, l'hebdomadaire peut ainsi être le premier support de lecture de nos chères têtes blondes.
  • Quatorze ans. C’est l’âge maximum conseillé par les rédacteurs du magazine. Avec une grande variété de contenu, mais aussi grâce à une belle qualité rédactionnelle, le Journal de Mickey peut ainsi suivre votre enfant durant de nombreuses années.
Bien sûr, il ne s’agit-là que de données indicatives. Avant ou après ces âges, nombreux sont ceux qui lisent encore quotidiennement le Journal de Mickey. Un magazine nostalgique, informatique, éducatif et qualitatif que vous aurez plaisir à offrir et lire à vos enfants ou vos petits-enfants.