Cercle-venezuela.fr » Recettes et astuces cuisine » Théière en fonte : origines de la théière la plus populaire du Japon

Théière en fonte : origines de la théière la plus populaire du Japon

Au Japon, consommer du thé est tout un art codifié qui obéit à un certain nombre de règles. Il est d’usage d’utiliser une théière en fonte lorsqu’on souhaite consommer du thé et ce depuis plusieurs siècles. Il vous est possible de reproduire cette tradition chez vous en choisissant la théière en fonte qui vous convient.

Idéale pour maintenir le thé à une température idéale autrement dit assez chaude et parfois pour le filtrer, la théière en fonte est incontournable pour les vrais amateurs de thé. Vous pouvez d’ores et déjà en savoir plus sur cette théière issue du pays du soleil levant en allant faire un tour sur https://theiere-en-fonte.fr.

À chacun sa théière en fonte

Déclinable en une infinité de gabarits et de coloris, la théière en fonte permet de consommer sa boisson préférée en touchant du doigt une partie de la culture japonaise. Fabriquée de manière artisanale ou non et contenant des motifs divers rappelant souvent ses origines, la théière en fonte s’adapte aux goûts de chacun tout en offrant une longévité importante. Nous vous livrons tous les secrets de cette théière et bien plus encore sur notre site.